Ils nous seront utiles pour :
Certains cookies sont nécessaires à des fins techniques, ils sont donc dispensés de consentement. D'autres, non obligatoires, peuvent être utilisés pour la personnalisation des annonces et du contenu, la mesure des annonces et du contenu, la connaissance de l'audience et le développement de produits, les données de géolocalisation précises et l'identification par le balayage de l'appareil, le stockage et/ou l'accès aux informations sur un appareil. Si vous donnez votre consentement, celui-ci sera valable sur l’ensemble des sous-domaines de Parta-Jeux. Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le widget en bas à droite de la page. Pour en savoir plus, consulter notre politique de cookie.
Les cookies nécessaires sont utiles au bon fonctionnement du site. Ils permettent de réaliser des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies de personnalisation permettent à un site web de retenir des informations qui modifient la manière dont le site se comporte ou s’affiche, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous situez.
Les cookies marketing aident les propriétaires du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.
Les cookies statistiques permettent le suivi des visiteurs sur le site. Ils ont pour but de vous proposer un ciblage publicitaire plus pertinent et donc plus intéressant pour les éditeurs et les annonceurs.
Ce sont les cookies qui n'entrent dans aucune des catégories ci-dessus ou qui n'ont pas encore été classés.
LIVRAISON OFFERTE DÈS 60 € D'ACHAT SUR LE SITE
À propos :
Il s’agit d’une école de sorcellerie qui n’accueille que les meilleurs apprentis sorciers. Le bâtiment est constitué de 9 salles, 3 par étage.
Au rez-de-chaussée, on y apprend comment faire des potions.
Au premier étage, on y étudie les grimoires magiques les plus mystérieux.
Sur le toit, on apprend à lancer des sortilèges en utilisant sa baguette magique.
À tous les étages, on peut croiser des animaux familiers mystérieux et peut-être même réussir à les apprivoiser !
Descriptif :
Chacun des joueurs va reconstituer devant lui le Manoir, comme il le ferait avec un puzzle de 9 pièces. Ce faisant, il va tenter d’aligner des Objets Magiques identiques pour les remporter. Il va également essayer d’apprivoiser des animaux familiers en les intégrant à sa construction.
Le premier joueur révèle 3 cartes de la pioche en les posant face visible sur la table et en choisit 2 qu'il garde dans sa main.
Il choisit pour chacune de ces 2 cartes s’il la pose sur la table devant lui pour construire son manoir ou s’il la défausse, à droite de la pioche, parce qu’elle ne l’intéresse pas.
Pour finir, il doit offrir la troisième carte à un autre joueur de son choix, qui à son tour choisit s’il la pose devant lui pour construire son manoir, ou s’il la défausse.
C’est ensuite au joueur situé à sa gauche de reproduire ce tour de jeu et ainsi de suite.
La partie prend fin quand un joueur apprivoise le phénix ou son troisième animal familier ou sinon, quand un joueur a remporté au-moins 1 animal Familier, 1 Potion, 1 Livre et 1 Baguette Magique.
Le but du jeu : récupérer un maximum de points en alignant des potions ou des livres ou des baguettes magiques identiques !
Contenu :
- 72 cartes Manoir
- 24 jetons Objet magique : x2 Potions vertes, roses, jaunes et bleues / x2 Baguettes vertes, roses, jaunes et bleues / x2 Livres verts, rose , jaunes et bleus
- 4 jetons Manoir
- 9 jetons animaux
- un livret de règles
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/