Ils nous seront utiles pour :
Certains cookies sont nécessaires à des fins techniques, ils sont donc dispensés de consentement. D'autres, non obligatoires, peuvent être utilisés pour la personnalisation des annonces et du contenu, la mesure des annonces et du contenu, la connaissance de l'audience et le développement de produits, les données de géolocalisation précises et l'identification par le balayage de l'appareil, le stockage et/ou l'accès aux informations sur un appareil. Si vous donnez votre consentement, celui-ci sera valable sur l’ensemble des sous-domaines de Parta-Jeux. Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le widget en bas à droite de la page. Pour en savoir plus, consulter notre politique de cookie.
Les cookies nécessaires sont utiles au bon fonctionnement du site. Ils permettent de réaliser des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies de personnalisation permettent à un site web de retenir des informations qui modifient la manière dont le site se comporte ou s’affiche, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous situez.
Les cookies marketing aident les propriétaires du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.
Les cookies statistiques permettent le suivi des visiteurs sur le site. Ils ont pour but de vous proposer un ciblage publicitaire plus pertinent et donc plus intéressant pour les éditeurs et les annonceurs.
Ce sont les cookies qui n'entrent dans aucune des catégories ci-dessus ou qui n'ont pas encore été classés.
LIVRAISON OFFERTE DÈS 60 € D'ACHAT SUR LE SITE
Dans Filets au Fish, vous essayez d'attraper le plus grand nombre de cartes possible au cours de huit manches, chaque carte attrapée valant 1 point. Vous utilisez ensuite les cartes que vous avez attrapées pour le tour suivant. Si vous n'avez pas attrapé assez de cartes pour remplir votre main, vous tirez de nouvelles cartes de la pile de l'océan, ce qui introduit de nouvelles cartes pour lesquelles les pêcheurs doivent se battre.
Plus précisément, au début de chaque tour, vous avez entre 8 et 13 cartes en main, en fonction du nombre de joueurs et du tour. Au premier tour, les cartes vont de 1 à 10 en quatre couleurs. Les règles standard de prise de pli s'appliquent : les joueurs doivent suivre la couleur menée et la carte la plus haute de la couleur menée remporte le pli.
De nouvelles cartes entrent en jeu par vagues depuis la pile de l'océan, avec des cartes de plus grande valeur dans les quatre couleurs, un atout vert de 1 à 16, des cartes 0 qui vous permettent de prendre une carte dans le pli, et des cartes bouées spéciales qui peuvent toujours être jouées dans un pli, quel que soit ce que vous avez en main. Avec les bouées, vous pouvez voler l'avantage ou déterminer quelle couleur doit mener le prochain pli, forcer les joueurs à passer des cartes ou à perdre des points ; vous pouvez même voler toutes les autres cartes d'un pli, dans l'idéal en vous procurant d'énormes poissons à utiliser au prochain tour.
À la fin de chaque tour, vous marquez un point pour chaque carte que vous avez attrapée. Celui qui obtient le plus de points après huit tours gagne.
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/