Ils nous seront utiles pour :
Certains cookies sont nécessaires à des fins techniques, ils sont donc dispensés de consentement. D'autres, non obligatoires, peuvent être utilisés pour la personnalisation des annonces et du contenu, la mesure des annonces et du contenu, la connaissance de l'audience et le développement de produits, les données de géolocalisation précises et l'identification par le balayage de l'appareil, le stockage et/ou l'accès aux informations sur un appareil. Si vous donnez votre consentement, celui-ci sera valable sur l’ensemble des sous-domaines de Parta-Jeux. Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le widget en bas à droite de la page. Pour en savoir plus, consulter notre politique de cookie.
Les cookies nécessaires sont utiles au bon fonctionnement du site. Ils permettent de réaliser des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies de personnalisation permettent à un site web de retenir des informations qui modifient la manière dont le site se comporte ou s’affiche, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous situez.
Les cookies marketing aident les propriétaires du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.
Les cookies statistiques permettent le suivi des visiteurs sur le site. Ils ont pour but de vous proposer un ciblage publicitaire plus pertinent et donc plus intéressant pour les éditeurs et les annonceurs.
Ce sont les cookies qui n'entrent dans aucune des catégories ci-dessus ou qui n'ont pas encore été classés.
LIVRAISON OFFERTE DÈS 60 € D'ACHAT SUR LE SITE
Découvrez "Circles", un jeu 2 en 1 qui offre deux expériences uniques
Commencez avec un défi de précision sur un plateau rappelant un jeu de fléchettes, où les joueurs doivent faire rouler une bille métallique dans un anneau en bois pour marquer des points sur des cibles spécifiques. Puis, plongez dans une aventure dans le Far West, cherchant de l'or, affrontant des bandits, et aspirant à posséder un ranch.
Circles allie habilement adresse et stratégie, sans dés ni cartes, pour une expérience de jeu immersive et variée.
- FLECHETTES
Objectif : Atteindre 100 points en marquant avec précision ou en plaçant trois marqueurs sur une même case.
Déroulement du jeu
A tour de rôle, lancez la bille d'une pichenette pour marquer des points. Attention d'éviter de faire sortir la bille !
Le triplé : si vous placez trois marqueurs sur une même case, c'est la victoire immédiate.
7 porte-bonheur : Si vous vous arrêtez sur la case 7, vous gagnez le droit de déplacer ,'importe quel marqueur vers une autre case.
Petite et grande suite : si vous placez vos marqueurs sur 3 ou 4 cases adjacentes, vous remportez 60 ou 80 points.
Fin de partie
La partie s'arrête lorsque l'un des joueurs atteint 100 points ou réalise le triplé.
- FAR WEST
Objectif : Récupérez 2 rubis pour acheter un ranch et devenez ainsi une légende !
Déroulement du jeu
A tour de rôle, lancez la bille d'une pichenette et appliquer l'effet de la case sur laquelle la bille s'est arrêtée
Or : gagner une pièce d'or
Shop : achetez au choix pelle, ticket de train ou wagonnet
Coupelle de dons : Faites un don ou si vous n'avez pas assez d'argent ou si la coupelle est pleine, récupérez le tout !
Sac d'argent : tout le monde se dépêche et récupère 1 pièce d'argent.
Mine : si vous disposez d'un wagonnet, gagnez la somme indiquée sur la case la proche de l'entrée
Fouille : si vous possédez une pelle, vous pouvez piocher un jeton dans le sac.
Banque : vous pouvez déposer ou retirer de l'argent et doubler la mise
Saloon: vous pouvez parier de l'argent. Pour cela, lancez la bille en essayant de faire un tour complet et celui qui se rapproche le plus du saloon remporte la mise de celui le plus éloigné.
Voleur : lancez le dé voleur et volez ce qui est indiqué à un autre joueur
Ranch : si vous possédez 2 rubis, vous pouvez acheter le ranch
Fin de partie
La partie prend fin immédiatement lorsqu'un joueur achète le ranch pour 2 rubis.
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/